Livraisons et conditions de retour
1. Livraisons et délais
– Retrait sur les communes de Montmélian, Porte-de-Savoie et Pontcharra
Colissimo
Le prix de la livraison est au tarif unique de 7,50 €. La livraison se fait directement dans ta boîte à lettres, sans signature, sous 2 jours ouvrables.
En cas d’absence, tu as la possibilité, en te connectant sur le site de La Poste, de demander une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de demander un dépôt de ton colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de ton choix.
Mondial Relay
Le prix de la livraison est au tarif unique de 5,00 €. La livraison se fait directement dans le point relais Mondial Relay de ton choix, sous 3 jours ouvrés. Le choix de ton point relais se fait lors de la validation de la commande. La livraison est offerte en point relais à partir de 60 €.
Tu auras 7 jours pour récupérer ton colis dans le relais colis que tu as choisi. Après ce délai, le colis nous est retourné. Il faudra alors que tu fasses une demande de renvoi de colis à contact@lavanelle.fr en indiquant ton numéro de commande ainsi que ton numéro de colis. Le colis sera renvoyé après le paiement des frais de port.
Retrait de ta commande
Le retrait de ta commande sur les communes de Porte-de-Savoie, Montmélian et Pontcharra est gratuit. Il te suffit d’indiquer le code « DIRECTLAVANELLE » dans la partie « code promo » du panier pour ne pas payer la livraison.
Tu indiqueras ensuite dans la partie « Notes de commande » (lors de la saisie de tes coordonnées de livraison) la ville de retrait que tu souhaites et tes disponibilités. Je te recontacterai par mail sous 48h pour fixer un lieu, une date et une heure de rendez-vous.
De même, il est possible de retirer ta commande un jour de marché. Pour les dates et lieux → ici.
2. Retour
Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, tu disposes d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de ta commande pour exercer ton droit de rétractation. Les produits doivent être retournés dans un délai de 14 jours, en parfait état, dans leurs emballages d’origines et accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, utilisés, et sans leurs emballages d’origines ne sont pas repris.
Les frais de retour seront à ta charge et tu obtiendras le remboursement total ou partiel de ta commande par virement bancaire, frais de livraison inclus dans un délai de 15 jours après réception de ton colis.
Pour toute demande de retour, il te suffira de demander un formulaire de retour à l’adresse contact@lavanelle.fr en indiquant dans l’objet du mail « RETOUR COLIS » suivi du numéro de commande.